Fête des fruits et légumes frais le 21 juin à Saint-Etienne

Publié le par CB

Fête des fruits et légumes frais le 21 juin à Saint-Etienne

La ville de Saint-Etienne organise des animations dans le cadre de la Fête des Fruits et Légumes Frais en partenariat avec l'association M ton Marché - ADPM.

Petits et grands pourront participer aux différentes animations qui se dérouleront le mercredi 21 juin sur le marché Jacquard (place Jacquard) de 09h00 à 12h00.

Au programme :

  • Un stand de dégustation avec des recettes et des cocktails, composés de fruits et légumes frais offerts par les commerçants et préparés en direct sur le marché par un chef stéphanois et par le fameux champion de France de cocktails, Joseph TROTTA.
  • Deux stands de sensibilisation avec la présence du service Santé Publique de la ville de Saint-Etienne et celle de la Ligue contre le cancer qui permettront de sensibiliser le grand public et notamment les enfants aux bienfaits des fruits et légumes frais pour la santé
  • Un stand d’animation rempotage pour les enfants qui leur permettront de repartir avec une plante qu’ils auront eux-mêmes plantée grâce à la présence des jardins Volpette

 

Communiqué http://www.lesfruitsetlegumesfrais.com/

Fête des fruits et légumes frais le 21 juin à Saint-Etienne

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mylène BERTHET 19/06/2017 16:43

Merci de tous vos articles !