Connaissez-vous l'eau de lune ?

Publié le par MO-R

Connaissez-vous l'eau de lune ?

 

Ce mardi 2 janvier c'est la pleine lune et durant cette période vous pouvez faire votre eau de lune, soit la nuit même, soit la nuit d'avant, soit la nuit d'après.

 

Pour cela il vous faut une bouteille en verre transparent, remplissez-la d'eau, mettez-la sur un rebord de fenêtre, un balcon ou dans votre jardin sans mettre de bouchon, à un endroit baigné directement par les rayons de lune puis récupérez-la avant le lever du soleil. Rangez-la dans un endroit sombre comme un placard car il ne faut pas l'exposer à la lumière solaire.

 

Avec cette eau vous pouvez : la boire en faisant par exemple une cure en buvant tous les matins un verre à jeun, ou bien arroser vos plantes. Dans ce dernier cas il faut diluer un bouchon d'eau de lune dans un litre d'eau.

Cette eau possède des pouvoirs nettoyants, régénérants, apaisants car elle s'est imprégnée de l'énergie lunaire. En effet les ondes électromagnétiques venant des rayons lunaires sont captées par les molécules d'eau.

 

Marie-Odile Ressouche

Ces recommandations sont le fait d'observations mais ne sont pas prouvées scientifiquement. A vous de faire la part des choses.

 

Connaissez-vous l'eau de lune ?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article