Une rentrée sous le signe des 120 ans.

Publié le par jardins Volpette

Scan 120 ANS volpette 1         

       

      JOpereVOLPETTE

 

 .

En œuvrant comme il l'a fait le Père Volpette, fondateur de l'association qui porte son nom et à laquelle nous appartenons, était loin de se douter qu'elle durerait aussi longtemps. En effet en 2014 l'association des jardins de Volpette aura 120 ans ! déclare Serge Tonoli notre Président.

Voilà qui résume l'importance de cet évènement hors du commun. C'est pourquoi il faut le préparer dès maintenant. D'ores et déjà, lors d'un sondage, 700 d'entre nous ont répondu qu'ils assisteraient à la célébration de cet anniversaire.

Les autorités locales ont déjà répondu présent, et se sont montrées favorables à la tenue d'une telle réunion.

 Les membres du bureau organisent une visite dans chaque section, certaines sont regroupées, durant le mois de septembre pour parler avec les jardiniers de cet évènement et de l'importance pour chacun d'entre nous d'y assister.

 

 

 

P1110598

 

  

La première réunion a eu lieu le 12 septembre aux Fougères, en présence de Pascal Rubio et Martine Furet, les responsables. Le bureau était représenté par le Président Serge Tonoli et le Directeur André Bruyat. Ce fut l'occasion d'évoquer cette manifestation mais aussi d'aborder d'autres sujets d'actualité de la section.

Pascal et Martine vont rencontrer les jardiniers dans les prochains jours pour collecter les réponses à l'invitation pour la journée des 120 ans.

Nous ferons un bilan de ces réunions ainsi que de l'évolution du nombre de participants

 

                                                                                                                                                         CB

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article