Rèunion de secteur Nord Ouest à Reveux

Publié le par jardins Volpette

P1100755 

 

 

    Reveux

Pour cette seconde réunion de Secteur les membres du Bureau et les responsables de section étaient "chaleureusement" accueillis ce 24 mai 2013 (avec une température de 10°!!) par Hammou Faska responsable de la section de Reveux située sur la commune de ST JEAN BONNEFONDS .

             755 agrandi

André Bruyat, directeur de l'association, ouvre la séance en présence de notre président SergeTonoli et de Daniel Colinet chargé des relations avec les sections, devant l'ensemble des responsables et adjoints du Secteur Nord ouest .   

 Tout en évoquant les sujets à l'ordre du jour (voir notre article du 22 mai dernier) les membres du bureau ont répondu aux questions et préoccupations des responsables de section.

 

              P1100749

Les discussions ont porté sur les contrôles , retardés cette année à cause du mauvais temps comme le précise Daniel Colinet, mais il estime qu'une grande partie se fera entre le 10 et le 15 juin .

Sur ce sujet , le président insiste sur le fait que les jardins doivent être entretenus : le paiement de la cotisation annuelle donne des droits , mais entraîne aussi des devoirs, dont celui de gérer son jardin . Il précise également que chaque nouveau jardinier fait l'objet d'une année probatoire.

Dans quelques  sections, certains jardiniers ne participent pas aux travaux collectifs : le président rappelle là aussi le règlement, et assure les responsables du soutien des membres du Bureau par l'organisation de réunions dans les sections concernées . 

Rappel est fait par André Bruyat de l'interdiction totale de l'écobuage : une tolérance  existait encore l'an dernier sur la commune de ST JEAN BONNEFONDS, les responsables de la section Poyeton vont reprendre contact avec la municipalité pour clarifier cette situation et en informer leurs collègues de Reveux.

André Bruyat informe les participants des sections "ville" restructurées que toute demande de matériel ou fournitures (ex : peinture de cabanes) doit maintenant être formulée directement au Bureau .

Les dégradations et vols dans les cabanes sont fréquentes , les jardiniers concernés doivent déposer individuellement une main courante auprès du commissariat .

 P1100752 P1100751

Enfin, Serge Tonoli et André Bruyat remercient vivement tous les responsables de section et leurs adjoints pour leur implication quotidienne .

Tout le monde se retouve autour d'une boisson (fraîche !!!) pour le pot de l'amitié .

 

CB

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article