Opération compost Saint-Etienne Métropole
Pour tous les jardiniers amateurs, Saint-Etienne Métropole met à disposition gratuitement du compost dans les déchèteries entre le 9 avril et le 27 avril 2018.

Tout usager apportant des déchets verts dans l’une des 13 déchèteries pourra récupérer gratuitement sur place jusqu'à 100 litres de compost par foyer.
Du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018 : dans les déchèteries d’Andrézieux-Bouthéon, Roche-la-Molière, Tartaras, Saint-Chamond et Saint-Etienne – (Soleil).
Du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018 : dans les déchèteries de Firminy, Lorette, La Ricamarie et Saint-Héand.
Du lundi 23 avril au vendredi 27 avril 2018 : dans les déchèteries de l’Etrat, Saint-Etienne - (Chauvetière), Saint-Galmier et Saint-Jean-Bonnefonds.
CB
Plus d'informations en vous connectant sur le site de Saint-Etienne Métropole