Rénovation dans les bureaux des Jardins Volpette
La commission de contrôle des jardins ayant été remaniée, le Président et son équipe ont décidé de lui créer un espace réservé, pour qu’elle travaille dans de bonnes conditions. Lors de la réception de jardinier concerné par quelque dossier qu’il soit, les échanges entre les deux parties doivent si possible rester confidentiels, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.
Le 27 janvier 2025, une équipe de copains, s’est mise à l’œuvre pour réaliser le projet. Pierre Blanchon ayant pris les choses en mains (sourire ! Il faut bien un responsable, en cas d’échec), la journée s’est passée sans encombre. Aux alentours de 17h00 tout était fini, cloisons posées, rangement du mobilier, et pour finir, nettoyage. La bande de copains a pu accrocher le drapeau de fin des travaux, tout en trinquant à cette réussite.
Alors, un petit merci à Pierre, Éric, Manu, Gilbert, Christian et Guy pour leur implication.
GB
Le mot du Président.
Le bénévolat reste un acte de générosité, chacun détermine le nombre d’heures qu’il peut y consacrer. En plus des responsabilités qui sont les leurs, cette équipe de copains n’a pas hésité à répondre présente. Ces personnes sont un exemple parmi tant d’autres qui rendent la vie d'une association possible et surtout durable.
Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec toute l’équipe du Bureau, sentez-vous libre de passer un mardi après-midi, nous serons très heureux de vous parler du fonctionnement de l'association des Jardins Volpette, et qui sait, vous aussi vous avez peut-être la fibre du bénévolat.
Serge Tonoli