Restructuration section Michon, les élus rencontrent les jardiniers
Dans le cadre d'une restructuration prévue depuis plusieurs années les représentants de la ville de Saint-Etienne, Madame Andrine Faure et Monsieur Christophe Olivier de la direction du Cadre de vie ainsi que Madame Marie-Dominique Faure conseillère municipale avaient invité les jardiniers concernés par le projet (10 au total) à une réunion sur le site pour discuter de l'évolution des travaux et définir approximativement la date de fin de ceux-ci et rassurer les jardiniers.
Ils pourront dès cette année 2018 et plus précisément au printemps " s'installer "sur leurs nouvelles parcelles.
Les échanges entre les représentants de la municipalité et les jardiniers se sont faits dans la bonne humeur et le respect mutuel, les différentes questions des jardiniers ont trouvé des réponses satisfaisantes.
Les travaux concernent une première partie de la restructuration. Le reste des travaux devrait être fait dans l'année à venir ou peut-être sur deux ans, le point crucial étant toujours les finances.
Nous attendons avec beaucoup d'impatience la fin de cette première tranche et nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure de l'évolution de ce projet.
Dans les prochains articles concernant ces travaux, nous donnerons d'autres détails qui vous permettront de savoir dans quel cadre ces modifications sont réalisées.
En attendant, vous pouvez avoir une première idée en regardant les photos et pourquoi pas en vous rendant sur le site !
ST/CB